Nous étions censés prendre l’avion le 6 juillet à San Francisco direction Seattle. Mais en allant à l’aéroport ce jour-là, en début d’après-midi, nous apercevons par la vitre de l’AirTrain une grosse fumée noire s'échapper de l’une des pistes. Un avion s’est crashé quelques minutes avant notre arrivée! Conséquence pour nous : l’aéroport doit fermer durant toute la journée, et notre vol est décalé au lendemain. N’ayant pas d’autre solution, nous modifions toutes nos réservations et nous passons la nuit dans un motel près de l’aéroport (au passage, nous avions pris le motel le moins cher, et il s’est révélé être le plus sympathique de tous ceux où nous avons dormi jusqu'à présent!). Le lendemain, nous apprenons que notre avion ne partira pas avant minuit. Nous restons donc une dizaine d’heures à attendre dans la salle d’embarquement… A 23h, une heure avant l’horaire prévu, nous décollons enfin. Seattle, nous voilà!

Photo de l'avion en feu prise par Mathias avec son téléphone Photo de l'avion en feu prise par Mathias avec son téléphone